Archives des Verts Paris Archives des Verts Paris
Archives des Verts Paris
de 2002 à 2010

Débat autour d’une pièce

Avenir radieux : une fission nucléaire

Le 11 décembre au Grand Parquet

lundi 28 novembre 2011

Un débat sur le nucléaire avec des représentantEs d’EELV, du PS et du Réseau Sortir du Nucléaire. Au théatre "Le Grand Parquet", Paris 18e
Envoyer à un ami
Version imprimable de cet article

Le comité local d’EELV-Paris 18 e organise un débat autour d’une pière, le dimanche 11 décembre à partir de 15h au Grand Parquet, 20 bis rue du Département, dans le 18e.

  • A 15h, pièce de théâtre : "Avenir radieux, une fission française"
  • A 17h30, débat autour du nucléaire avec Denis Baupin, maire-adjoint de Paris, chargé du Développement Durable, de l’Environnement et du Plan climat ; Christophe Caresche, député socialiste du 18e arrdt ; le ou la candidatE EELV sur la 18e circonscription ; Stephen Kerckhove (APE/Sortir du Nucléaire) et Nicolas Lambert, metteur en scène de la pièce "Avenir radieux, une fission française"

Commentaire :

  • Christian Metairie a écrit : Le grand Parquet", cette après-midi, je suis allé voir Avenir Radieux. C’est le deuxième volet d’une trilogie de Nicolas Lambert après le premier "ELF, la Pompe Afrique". Ça vaut le déplacement !!!!
    Au passage, en discutant avec les spectateur-tricess, des anti-nucléaires convaincus, pas une seule critique contre notre position.
Top
Plan du site | Revue de Web | Site réalisé par Oizoo avec SPIP | SPIP
EELV Paris - 6 rue Chaudron - 75010 Paris - 01 53 19 53 49